NRJ Hits rejoint M6 Unlimited : une nouvelle énergie pour une publicité, sans limite.

M6 Unlimited enrichit son univers musical avec l’arrivée de NRJ Hits, la chaîne musicale la plus jeune et n° 1 en France avec +48% d’avance sur la suivante(1), commercialisée par la régie à partir du 1er janvier 2026. La commercialisation de la chaine sera assurée par NRJ Global jusqu’au 31 décembre 2025.
Avec son positionnement fort sur les hits français et internationaux, NRJ Hits s’adresse à une audience jeune, connectée et passionnée. Elle vient renforcer le reach de M6 Unlimited avec un apport de GRP significatif sur les cibles commerciales les plus recherchées, et offre aux marques de nouveaux espaces d’expression affinitaires et performants.
NRJ Hits intègre l’offre Puissance TNT+, qui rassemble les écrans de W9, 6ter et Gulli, ainsi que ceux des chaînes thématiques adultes : Paris Première, Téva, Série Club, MCM, RFM TV, M6 Music et désormais NRJ Hits. Une offre pensée pour maximiser l’impact des campagnes en coût GRP net garanti, avec une couverture optimisée (+3% de GRP disponibles) et une complémentarité stratégique.
Avec NRJ Hits, M6 Unlimited poursuit sa mission : transformer l’émotion en impact, accompagner les marques avec audace et exigence, et faire vibrer la publicité de demain.
Sans limite.
(1) Médiamétrie, Médiamat Mensuel, janvier-août 2025, 4+, âge moyen TC et TCE, 3h-27h