Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6 Publicité devient M6 Unlimited : une nouvelle identité pour une ambition illimitée
Dans un paysage audiovisuel en pleine mutation, la régie publicitaire du Groupe M6 change de nom et devient M6 Unlimited. Parce que nous croyons...
Bpifrance et Avec l’Industrie®, accompagnés par M6 Unlimited, parrainent un programme inédit sur M6 pour valoriser l’industrie en France
Acteurs engagés, Bpifrance et Avec l'Industrie s'associent pour lancer le programme Made in France : ils inventent l'industrie de demain.
Amazon Publisher Cloud arrive en France avec M6 et TF1 comme partenaires exclusifs
M6 Unlimited et TF1 PUB deviennent partenaires exclusifs d'Amazon Publisher Cloud pour son pilote en France, marquant son premier lancement européen.
Bandai et M6 Unlimited s’associent pour un dispositif publicitaire interactif autour de la gamme de jouets Stuntman Stu
À l’occasion du lancement de la gamme de jouets Stuntman Stu, Bandai s’associe à M6 Unlimited pour déployer une campagne inédite multicanale.
Kia et M6 Unlimited activent pour la première fois le format innovant « Habillage Color Selector » sur M6+ en partenariat avec Adways France
Une expérience publicitaire interactive et immersive autour du nouveau Kia EV4 100% électrique. Un dispositif audacieux et innovant sur la plateforme M6+.
M6 Unlimited, en collaboration avec MSD France et avec le soutien d’Initiative, s’engage pour sensibiliser au papillomavirus à travers un nouveau programme court incarné par Ophélie Meunier
Avec ce nouveau programme court, le Groupe M6 et M6 Unlimited s'engagent pour sensibiliser autour de cet enjeu de santé à l'antenne.
Cuisinella déstructure la page d’accueil de M6+ avec un véritable feu d’artifice de couleurs !
Cuisinella s'associe à M6 Unlimited pour déployer une opération haute en couleur, notamment avec l'appui du format innovant Hack6.
M6 Unlimited obtient l’échelon Diamant dans le cadre de la 3e vague d’évaluation du Sustainable Digital Ad Trust du SRI
Le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) du SRI, dont l’objectif est de valoriser toutes les Transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité...
Journée Mondiale des Sourds : M6 Unlimited et ses partenaires s’engagent. Sans limite.
Le 27 septembre, à l’occasion de la Journée Mondiale des Sourds, M6 Unlimited transforme l’écran en espace d’engagement, via un dispositif inédit et porteur de...
« On refait la mode » récompensé au grand prix Stratégies du Brand Content
M6 Publicité a remporté le Bronze au Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour le programme « On Refait la Mode ».
NRJ Hits rejoint M6 Unlimited : une nouvelle énergie pour une publicité, sans limite.
M6 Unlimited enrichit son univers musical avec l’arrivée de NRJ Hits, la chaîne musicale la plus jeune et n° 1 en France.
M6 Publicité s’allie à Waymark : L’IA au service des TPE/PME pour simplifier la création publicitaire TV et streaming
M6 Publicité annonce un partenariat inédit avec Waymark, société pionnière dans la création automatisée de contenus vidéo publicitaires via l’intelligence artificielle.
Découvrez notre étude exclusive autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 !
Les premiers chiffres exclusifs autour de la compétition de football, diffusée du 11 juin au 18 juillet 2026 sur M6 et M6+.
Plongez dans les coulisses de la 16e saison de Top Chef !
Découvrez les OPS réalisées par les marques sponsors de l'émission, entre créativité, innovation et totale immersion au sein de l'univers Top Chef.