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Journée Mondiale des Sourds : M6 Unlimited et ses partenaires s’engagent. Sans limite.

Le 27 septembre, à l’occasion de la Journée Mondiale des Sourds, M6 Unlimited transforme l’écran en espace d’engagement. Aux côtés de Le Chat, une marque dugroupe Henkel (Essence Mediacom, une marque de WPP Média) et SoCoo’c (Cospirit), nous imaginons un dispositif inédit, accessible et porteur de sens.

Une publicité qui parle à tous.
Sur M6, des écrans dédiés mettront en lumière la Langue des Signes Française et le sous-titrage sourds et malentendants, pour faire de cette journée un moment de sensibilisation fort. Ces écrans seront introduits par Mac Lesggy et Michaël Mannarino, Chargé de projets RH – collaborateur sourd du Groupe M6, qui s’exprimera en LSF. Une prise de parole incarnée, sincère, et engagée.

Des marques qui osent.
Les spots de nos partenaires seront sous-titrés de manière forcée, sans activation nécessaire. Une manière de rendre la publicité accessible à tous, mais aussi de faire réfléchir chacun sur l’importance de l’inclusion. Parce que 90 % des Français aimeraient retrouver plus souvent des écrans plus responsables*, nous répondons présent.

Un impact concret. Une ambition partagée.
En France, plus de 12 millions de personnes** vivent avec un handicap auditif ou visuel. Pourtant, la publicité TV reste encore trop souvent hors de portée. M6 Unlimited agit, depuis plusieurs années, pour changer cela : sous-titrage, audiodescription, dispositifs sur mesure…*** Et ce n’est qu’un début. En 2026, nous irons encore plus loin.

Chez M6 Unlimited, on ne se contente pas d’avoir des idées. On les réalise.
Avec nos partenaires, nous faisons de chaque campagne une opportunité de progrès. Pour les marques. Pour les publics. Pour la société.

M6 Unlimited. La publicité. Sans limite.

*Source : Etude M6 Unlimited x Toluna Harris Interactive – base répondants 25-59 ans – téléspectateurs M6

** Organisation Mondiale de la Santé (OMS) – Guide de l’accessibilité des communications – Union des marques (UDM) – Autorité de la régulation de la publicité (ARPP) – Janvier 2025

***Offre soumise à conditions, nous contacter.