Chaîne payante de référence auprès des femmes, Téva signe en 2025 une année record sur l’ensemble du public et enregistre sa meilleure performance depuis 8 ans sur la cible 25–49 ans, confirmant la solidité et la pertinence de son positionnement éditorial.

Fidèle à son ADN, Téva propose un univers riche où se croisent séries, documentaires, films et programmes lifestyle, portés par une parole féminine libre, engagée et plurielle. Une promesse éditoriale qui résonne fortement auprès de sa communauté, forte de près de 2 millions d’abonnées et d’une dynamique digitale particulièrement soutenue avec 791 millions de vidéos vues en 2025, en hausse de +61 % par rapport à 2024.

Pour la saison 2025–2026, Téva affirme plus que jamais son rôle de chaîne inspirante et engagée, avec le lancement de nouveaux rendez-vous forts :

La chaîne poursuit également sa volonté de bousculer les codes, notamment avec le retour de OrgasmiQ, enrichi de nouveaux points de vue masculins, pour continuer à libérer la parole autour de l’intime avec audace, modernité et pédagogie.

À travers cette programmation, Téva confirme son ambition : accompagner les femmes dans toutes leurs réalités, faire émerger de nouvelles voix et proposer une télévision qui fait écho aux enjeux de société, tout en combinant performance d’audience et forte affinité éditoriale.

Source : Médiamétrie / Médiamat’ Mensuel année 2025 – Univers de concurrence étendue (câble, satellite et ADSL) + Données internes M6+

Découvrez l'ensemble de nos médias Télévision