Cuisinella déstructure la page d’accueil de M6+ avec un véritable feu d’artifice de couleurs !

Dans le cadre de sa nouvelle plateforme de marque « Il était temps de changer la cuisine », Cuisinella s’est associée à M6 Unlimited en déployant une opération haute en couleur pour événementialiser sa nouvelle copy.
Grâce à notre format innovant Hack6, diffusé en EP1, la marque s’est emparée de la plateforme de streaming pour offrir des explosions de couleurs aux utilisateurs dès le lancement de leur programme ! Une prise de parole événementielle et immersive.
📺 En plus de l’activation digitale sur M6+, Cuisinella a investi « Ma Rénovation est la plus belle de France » en transformant la 2ème coupure du programme en véritable nuages de couleurs, via 4 interspots explosifs – un dispositif innovant pour marquer les esprits et annoncer sa nouvelle identité de marque !
Pour découvrir l’opération :
Découvrez ici les détails de notre format Hack6, le dispositif vidéo innovant qui détourne de façon ludique l’interface de M6+, pour une prise de parole ludique, évènementielle et immersive.
Chez M6 Unlimited, on transforme chaque idée en expérience.
Des formats créatifs et sur-mesure, pour des campagnes toujours plus immersives et impactantes.
M6 Unlimited. La publicité. Sans limite.