Actualités

Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !

Campagnes

Bandai et M6 Unlimited s’associent pour un dispositif publicitaire interactif autour de la gamme de jouets Stuntman Stu

À l’occasion du lancement de la gamme de jouets Stuntman Stu, Bandai s’associe à M6 Unlimited pour déployer une campagne inédite multicanale.

Visuel des audiences octobre 2025
Audiences

Audiences Octobre 2025

Les audiences de septembre 2025 du Groupe M6.

Marketing et innovations

Kia et M6 Unlimited activent pour la première fois le format innovant « Habillage Color Selector » sur M6+ en partenariat avec Adways France

Une expérience publicitaire interactive et immersive autour du nouveau Kia EV4 100% électrique. Un dispositif audacieux et innovant sur la plateforme M6+.

Campagnes

M6 Unlimited, en collaboration avec MSD France et avec le soutien d’Initiative, s’engage pour sensibiliser au papillomavirus à travers un nouveau programme court incarné par Ophélie Meunier

Avec ce nouveau programme court, le Groupe M6 et M6 Unlimited s'engagent pour sensibiliser autour de cet enjeu de santé à l'antenne.

Marketing et innovations

CGV AUDIO M6 UNLIMITED 2026

Découvrez les CGV Audio 2026 de M6 Unlimited.

Marketing et innovations

Cuisinella déstructure la page d’accueil de M6+ avec un véritable feu d’artifice de couleurs !

Cuisinella s'associe à M6 Unlimited pour déployer une opération haute en couleur, notamment avec l'appui du format innovant Hack6.

Audiences

Audiences Septembre 2025

Les audiences de septembre 2025 du Groupe M6.

Études et insights

M6 Unlimited obtient l’échelon Diamant dans le cadre de la 3e vague d’évaluation du Sustainable Digital Ad Trust du SRI

Le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) du SRI, dont l’objectif est de valoriser toutes les Transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité...

RSE

Journée Mondiale des Sourds : M6 Unlimited et ses partenaires s’engagent. Sans limite.

Le 27 septembre, à l’occasion de la Journée Mondiale des Sourds, M6 Unlimited transforme l’écran en espace d’engagement, via un dispositif inédit et porteur de...

Marketing et innovations

« On refait la mode » récompensé au grand prix Stratégies du Brand Content

M6 Publicité a remporté le Bronze au Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour le programme « On Refait la Mode ».

Visuel NRJ Hits rejoint M6 Unlimited
Marketing et innovations

NRJ Hits rejoint M6 Unlimited : une nouvelle énergie pour une publicité, sans limite.

M6 Unlimited enrichit son univers musical avec l’arrivée de NRJ Hits, la chaîne musicale la plus jeune et n° 1 en France.

Visuel des CGV vidéo 2026 de la régie M6 Unlimited
Marketing et innovations

CGV VIDEO M6 UNLIMITED 2026

Découvrez les CGV Vidéo 2026 de M6 Unlimited.

Marketing et innovations

M6 Publicité s’allie à Waymark : L’IA au service des TPE/PME pour simplifier la création publicitaire TV et streaming

M6 Publicité annonce un partenariat inédit avec Waymark, société pionnière dans la création automatisée de contenus vidéo publicitaires via l’intelligence artificielle.

Études et insights

Découvrez notre étude exclusive autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 !

Les premiers chiffres exclusifs autour de la compétition de football, diffusée du 11 juin au 18 juillet 2026 sur M6 et M6+.

Campagnes

Plongez dans les coulisses de la 16e saison de Top Chef !

Découvrez les OPS réalisées par les marques sponsors de l'émission, entre créativité, innovation et totale immersion au sein de l'univers Top Chef.

Audiences

Audiences Août 2025

Les audiences de saison 2024 - 2025 du Groupe M6.

Campagnes

M6 Publicité accompagne Vinted et son agence Mediabrands dans le parrainage de l’émission Restyle sur M6 et M6+

M6 Publicité accompagne Vinted, le leader européen de la mode de seconde main, et son agence IPG Mediabrands France, dans le parrainage du nouveau programme...

RSE

Bilan – Impact Mémoire

En collaboration avec Impact Mémoire, découvrez une série de posts pour partager des enseignements et bonnes pratiques pour une communication RSE efficace.