Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6 Publicité devient M6 Unlimited : une nouvelle identité pour une ambition illimitée
Dans un paysage audiovisuel en pleine mutation, la régie publicitaire du Groupe M6 change de nom et devient M6 Unlimited. Parce que nous croyons...
La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ approche !
La plus grande compétition sportive planétaire sera à retrouver sur les antennes du Groupe M6, du 11 juin au 19 juillet 2026 !
Matmut et M6 Unlimited récompensés aux Cas d’Or Banque et Assurance !
M6 Unlimited et Matmut ont remporté l'Argent au Cas d'Or Banque et Assurance pour une opération autour de l'épargne !
Coupe du monde FIFA 2026™ – découvrez le tirage au sort et le groupe de la France !
Découvrez le tirage au sort de la France pour les phases de groupe de la compétition, dès le 11 juin sur M6 et M6+.
Inno Lab – Découvrez la troisième édition dédiée au sport et l’innovation !
Ce nouveau rendez-vous explore la manière dont le sport devient un formidable terrain d’innovation, où technologie, créativité et émotions collectives se rencontrent. Cette dynamique est...
Joué Club et M6 Unlimited déploient un dispositif exceptionnel pour célébrer la période de Noël
JouéClub renforce sa visibilité de Noël avec M6+ et un dispositif multicanal innovant pour toucher les familles.
Bpifrance et Avec l’Industrie®, accompagnés par M6 Unlimited, parrainent un programme inédit sur M6 pour valoriser l’industrie en France
Acteurs engagés, Bpifrance et Avec l'Industrie s'associent pour lancer le programme Made in France : ils inventent l'industrie de demain.
Amazon Publisher Cloud arrive en France avec M6 et TF1 comme partenaires exclusifs
M6 Unlimited et TF1 PUB deviennent partenaires exclusifs d'Amazon Publisher Cloud pour son pilote en France, marquant son premier lancement européen.
Bandai et M6 Unlimited s’associent pour un dispositif publicitaire interactif autour de la gamme de jouets Stuntman Stu
À l’occasion du lancement de la gamme de jouets Stuntman Stu, Bandai s’associe à M6 Unlimited pour déployer une campagne inédite multicanale.
Kia et M6 Unlimited activent pour la première fois le format innovant « Habillage Color Selector » sur M6+ en partenariat avec Adways France
Une expérience publicitaire interactive et immersive autour du nouveau Kia EV4 100% électrique. Un dispositif audacieux et innovant sur la plateforme M6+.
M6 Unlimited, en collaboration avec MSD France et avec le soutien d’Initiative, s’engage pour sensibiliser au papillomavirus à travers un nouveau programme court incarné par Ophélie Meunier
Avec ce nouveau programme court, le Groupe M6 et M6 Unlimited s'engagent pour sensibiliser autour de cet enjeu de santé à l'antenne.
Cuisinella déstructure la page d’accueil de M6+ avec un véritable feu d’artifice de couleurs !
Cuisinella s'associe à M6 Unlimited pour déployer une opération haute en couleur, notamment avec l'appui du format innovant Hack6.
M6 Unlimited obtient l’échelon Diamant dans le cadre de la 3e vague d’évaluation du Sustainable Digital Ad Trust du SRI
Le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) du SRI, dont l’objectif est de valoriser toutes les Transitions des régies du SRI en faveur d’une publicité...
Journée Mondiale des Sourds : M6 Unlimited et ses partenaires s’engagent. Sans limite.
Le 27 septembre, à l’occasion de la Journée Mondiale des Sourds, M6 Unlimited transforme l’écran en espace d’engagement, via un dispositif inédit et porteur de...
« On refait la mode » récompensé au grand prix Stratégies du Brand Content
M6 Publicité a remporté le Bronze au Grand Prix Stratégies de l’innovation média pour le programme « On Refait la Mode ».