Actualités
Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !
M6 Publicité devient M6 Unlimited : une nouvelle identité pour une ambition illimitée
Dans un paysage audiovisuel en pleine mutation, la régie publicitaire du Groupe M6 change de nom et devient M6 Unlimited. Parce que nous croyons...
M6 Publicité s’allie à Waymark : L’IA au service des TPE/PME pour simplifier la création publicitaire TV et streaming
M6 Publicité annonce un partenariat inédit avec Waymark, société pionnière dans la création automatisée de contenus vidéo publicitaires via l’intelligence artificielle.
Découvrez notre étude exclusive autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 !
Les premiers chiffres exclusifs autour de la compétition de football, diffusée du 11 juin au 18 juillet 2026 sur M6 et M6+.
Plongez dans les coulisses de la 16e saison de Top Chef !
Découvrez les OPS réalisées par les marques sponsors de l'émission, entre créativité, innovation et totale immersion au sein de l'univers Top Chef.
M6 Publicité accompagne Vinted et son agence Mediabrands dans le parrainage de l’émission Restyle sur M6 et M6+
M6 Publicité accompagne Vinted, le leader européen de la mode de seconde main, et son agence IPG Mediabrands France, dans le parrainage du nouveau programme...
Bilan – Impact Mémoire
En collaboration avec Impact Mémoire, découvrez une série de posts pour partager des enseignements et bonnes pratiques pour une communication RSE efficace.
Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France
Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,5%, les stations progressent et poursuivent leur succès.
M6, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ !
En juin prochain, vivez le plus grand évènement sportif du monde sur M6 !
Retour sur la 3ᵉ édition du Hackathon Engagé !
Les 11 et 12 juin 2025 s’est tenue la 3ᵉ édition du Hackathon Engagé by M6 Publicité.
Interview – Hortense Thomine-Desmazures
Hortense Thomine-Desmazures, Directrice générale de M6 Publicité, partage les fortes ambitions du Groupe M6 et de la régie pour la saison à venir.
La Grande Récré et M6 Publicité activent un dispositif alliant innovation publicitaire et ciblage data sur M6+
Dans le cadre d’une campagne inédite, La Grande Récré s’associe à M6 Publicité pour activer le format innovant Shopping Roll sur la plateforme M6+.
M6 Publicité innove avec M6+ Audio : EDF et Havas Media France inaugurent ce nouveau format immersif
M6 Publicité franchit une nouvelle étape dans l’innovation publicitaire digitale avec le lancement de M6+ Audio.
M6 Publicité et Eau Thermale Avène innovent avec le format « Loading Ad »
M6 Publicité innove en proposant sur M6+ la personnalisation de la barre de progression du spot publicitaire aux couleurs et codes de la marque.
Les solutions innovantes de M6 Publicité
Chez M6+, nous révolutionnons la publicité pour vous offrir des formats innovants, immersifs et impactants.
Dès le vendredi 6 juin, GULLI, c’est sur la 12 !
Gulli, la chaîne préférée des familles, franchit une nouvelle étape dans son histoire en s'installant sur le canal 12 dès le vendredi 6 juin.
M6 Publicité présente l’étude Résonance 2025 : Cultivons la fidélité à la consommation responsable
Initié en 2021 par M6 Publicité, l'observatoire Résonance s'attache à décrypter les leviers d'engagement qui influencent l'expérience de marque, publicitaire et télévisuelle.