Actualités

Des insights pour décrypter les tendances et booster vos campagnes !

Marketing et innovations

M6 Publicité s’allie à Waymark : L’IA au service des TPE/PME pour simplifier la création publicitaire TV et streaming

M6 Publicité annonce un partenariat inédit avec Waymark, société pionnière dans la création automatisée de contenus vidéo publicitaires via l’intelligence artificielle.

Études et insights

Découvrez notre étude exclusive autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 !

Les premiers chiffres exclusifs autour de la compétition de football, diffusée du 11 juin au 18 juillet 2026 sur M6 et M6+.

Campagnes

Plongez dans les coulisses de la 16e saison de Top Chef !

Découvrez les OPS réalisées par les marques sponsors de l'émission, entre créativité, innovation et totale immersion au sein de l'univers Top Chef.

Audiences

Audiences Août 2025

Les audiences de saison 2024 - 2025 du Groupe M6.

Campagnes

M6 Publicité accompagne Vinted et son agence Mediabrands dans le parrainage de l’émission Restyle sur M6 et M6+

M6 Publicité accompagne Vinted, le leader européen de la mode de seconde main, et son agence IPG Mediabrands France, dans le parrainage du nouveau programme...

RSE

Bilan – Impact Mémoire

En collaboration avec Impact Mémoire, découvrez une série de posts pour partager des enseignements et bonnes pratiques pour une communication RSE efficace.

Audiences

Audiences Juillet 2025

Les audiences de Juillet 2025 du Groupe M6.

Audiences

Le Groupe M6, premier groupe de radio privée de France

Avec plus de 8,5 millions d’auditeurs chaque jour et une PDA de 16,5%, les stations progressent et poursuivent leur succès.

Campagnes

M6, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ !

En juin prochain, vivez le plus grand évènement sportif du monde sur M6 !

Marketing et innovations

Retour sur la 3ᵉ édition du Hackathon Engagé !

Les 11 et 12 juin 2025 s’est tenue la 3ᵉ édition du Hackathon Engagé by M6 Publicité.

Audiences

Audiences Saison 2024 – 2025

Les audiences de saison 2024 - 2025 du Groupe M6.

Non classé

Interview – Hortense Thomine-Desmazures

Hortense Thomine-Desmazures, Directrice générale de M6 Publicité, partage les fortes ambitions du Groupe M6 et de la régie pour la saison à venir.

Marketing et innovations

La Grande Récré et M6 Publicité activent un dispositif alliant innovation publicitaire et ciblage data sur M6+

Dans le cadre d’une campagne inédite, La Grande Récré s’associe à M6 Publicité pour activer le format innovant Shopping Roll sur la plateforme M6+.

Marketing et innovations

M6 Publicité innove avec M6+ Audio : EDF et Havas Media France inaugurent ce nouveau format immersif

M6 Publicité franchit une nouvelle étape dans l’innovation publicitaire digitale avec le lancement de M6+ Audio.

Marketing et innovations

M6 Publicité et Eau Thermale Avène innovent avec le format « Loading Ad »

M6 Publicité innove en proposant sur M6+ la personnalisation de la barre de progression du spot publicitaire aux couleurs et codes de la marque.

Marketing et innovations

Les solutions innovantes de M6 Publicité

Chez M6+, nous révolutionnons la publicité pour vous offrir des formats innovants, immersifs et impactants.

Campagnes

Dès le vendredi 6 juin, GULLI, c’est sur la 12 !

Gulli, la chaîne préférée des familles, franchit une nouvelle étape dans son histoire en s'installant sur le canal 12 dès le vendredi 6 juin.

Études et insights

M6 Publicité présente l’étude Résonance 2025 : Cultivons la fidélité à la consommation responsable

Initié en 2021 par M6 Publicité, l'observatoire Résonance s'attache à décrypter les leviers d'engagement qui influencent l'expérience de marque, publicitaire et télévisuelle.